[vc_row type= »vc_default »][vc_column width= »1/4″][/vc_column][vc_column width= »1/2″][ultimate_heading main_heading= »Mission » alignment= »left » spacer= »line_only » spacer_position= »bottom » line_height= »3″ line_color= »rgba(204,204,204,0.85) » main_heading_font_size= »desktop:26px; » main_heading_line_height= »desktop:36px; » main_heading_margin= »margin-bottom:10px; » line_width= »70″ spacer_margin= »margin-bottom:45px; » el_class= »accent-border-color »][/ultimate_heading][vc_column_text]L’IAAI fournira un soutien actif aux professionnels de l’incendie, des incendies criminels et des explosions grâce à son leadership dans les domaines de l’éducation, de la formation, du perfectionnement professionnel, de la certification, du travail en réseau, du plaidoyer et de la fourniture de ressources.[/vc_column_text][ultimate_heading main_heading= »Histoire » alignment= »left » spacer= »line_only » spacer_position= »bottom » line_height= »3″ line_color= »rgba(204,204,204,0.85) » main_heading_font_size= »desktop:26px; » main_heading_line_height= »desktop:36px; » main_heading_margin= »margin-bottom:10px; » line_width= »70″ spacer_margin= »margin-bottom:45px; » el_class= »accent-border-color »][/ultimate_heading][vc_column_text]Cette association a été formée et agréée à titre d’organisme sans but lucratif à Louisville au Kentucky. Le président de l’époque, monsieur Georges Parker, sur une base volontaire des États membres, déposa une demande d’incorporation vers la fin de l’année 1949. L’IAAI a obtenu sa charte le 4 décembre 1951. Ainsi, l’État du Kentucky obligeait l’association à se conformer à une vérification annuelle auprès du secrétaire d’État du Kentucky. Une personne responsable devait être nommée afin d’assurer les activités de l’IAAI.

Monsieur Georges Parker, président de l’époque (1949-1950), fut le premier à occuper ce poste suivi par monsieur John T. Underwood (State Fire Marshall, Frankford, Kentucky). Le titre officiel dans l’État du Kentucky, pour ce poste, était « Agent de transmission de l’association ». Par la suite, ce titre a été converti en un poste de membre du Conseil d’administration de l’IAAI ; ainsi cette association a gagné ses gallons et est devenue viable et fonctionnelle, en raison du besoin et de la nécessité d’une formation et d’une éducation dans le domaine des incendies et des incendies criminels, domaine qui n’existait pas à l’époque.

L’association IAAI (International Association of Arson Investigators) a été formée et agréée à titre d’organisme sans but lucratif à Louisville au Kentucky. Le président de l’époque, monsieur Georges Parker, sur une base volontaire des États membres, déposa une demande d’incorporation vers la fin de l’année 1949. L’IAAI a obtenu sa charte le 4 décembre 1951. Ainsi, l’État du Kentucky obligeait l’association à se conformer à une vérification annuelle auprès du secrétaire d’État du Kentucky. Une personne responsable devait être nommée afin d’assurer les activités de l’IAAI.

Monsieur Georges Parker, président de l’époque (1949-1950), fut le premier à occuper ce poste suivi par monsieur John T. Underwood (State Fire Marshall, Frankford, Kentucky). Le titre officiel dans l’État du Kentucky, pour ce poste, était « Agent de transmission de l’association ». Par la suite, ce titre a été converti en un poste de membre du Conseil d’administration de l’IAAI ; ainsi cette association a gagné ses gallons et est devenue viable et fonctionnelle, en raison du besoin et de la nécessité d’une formation et d’une éducation dans le domaine des incendies et des incendies criminels, domaine qui n’existait pas à l’époque.[/vc_column_text][vc_single_image image= »36507″ img_size= »medium » alignment= »center » css_animation= »fadeIn »][/vc_column][vc_column width= »1/4″][/vc_column][/vc_row]

Fermer le menu
×
×

Panier